J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous
pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et
compétences : 

• Prise en charge des appels téléphoniques
• Actualisation des documents administratifs
• Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
• Gestion des plannings
• Relation avec les partenaires de l’association
• Classement et archivage de documents
• Préparation des réunions
• Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

• Connaissance des fonctions administratives
• Aisance relationnelle
• Respect de la confidentialité des données traitées
• Maîtrise du Pack Office
• Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment
pour la prise en main des logiciels.

Objectifs:

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une
aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de
l'organisation.
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Secours Catholique des Alpes-Maritimes
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