Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous
pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et
compétences :
• Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
• Accueil des nouveaux musiciens dans notre associations
• Relation avec les partenaires de l’association
• Aide lors des concerts donnés (buvette, accueil du public, soutien auprès des
musiciens, récolte de dons, bouquets de fleurs…)
• Missions plus ponctuelles (mettre à jour un Drive, envoyer des invitations,
contacter notre photographe et l'équipe vidéo, gérer les publications sur nos
réseaux sociaux…)
Compétences souhaitées
• Connaissance des fonctions administratives
• Aisance relationnelle
• Respect de la confidentialité des données traitées
• Savoir travailler en équipe
Objectifs:
En lien avec les membres du conseil d'administration de notre association, votre
rôle sera de fournir une aide bénévole et polyvalente quant à la gestion
administrative, la vie de notre orchestre, l'organisation de nos concerts et
évènements.