Je deviens Responsable Téléassistance Association ADMR Fère en Tardenois

Cette mission implique des actions en lien avec les abonnées au service et leurs
aidants.

Objectifs:

Je traite les demandes d’installation transmises par l’association, Filien ADMR
ou l’abonné / la famille directement.

Je présente et explique le fonctionnement du matériel, puis la prestation de
service.

Je procède à la contractualisation et à la mise en service du dispositif de
téléassistance au domicile de l’abonné, avec la présence d’un proche / aidant si
possible.

J'assure le suivi de la prestation (demandes de maintenance, vie du contrat de
l’abonné…) en lien avec l’association et/ou Filien ADMR ; Selon le nombre
d’abonnés, je gére le stock de matériel(s) et les documents contractuels dans
mon association dans une armoire sécurisée.

J' informe les bénévoles et salariés de son association afin de les aider à
repérer les situations nécessitant l’installation du dispositif, et les inviter
à veiller au port de l’émetteur et à la réalisation de tests du matériel pour
les personnes déjà abonnées

Je fais connaître le service de téléassistance en déposant des dépliants et
feuillets tarifs auprès des prescripteurs tels que les mairies, médecins,
pharmacies, etc…

Je remonte les informations de terrain (évolution des besoins des abonnés par
exemple) à son Attaché / Chargé de développement Filien ADMR ou au Référent
téléassistance départemental bénévole.
M'inscrire mission proposée par
Fédération ADMR de l'Aisne
jeveuxaider