Je contribue à la gestion des ressources humaines d’une association

En fonction de vos disponibilités et compétences, vous pourrez vous investir sur
une ou plusieurs des missions suivantes : 

• Gérer une partie des recrutements (salariés et/ou bénévoles) pour rejoindre
notre association ;
• Avoir un regard sur les bénévoles et/ou les salariés nouvellement recrutés et
gérer leur intégration au sein de l’association;
• Faire l'état du bien-être et des conditions de travail de chacun ;
• Être force de proposition auprès de l'administration de notre structure,
quant à la gestion des ressources humaines.

Savoir-faire et savoir-être requis 

• Savoir travailler en équipe et en autonomie ;
• Être organisé, à l'écoute et bon communicant ;
• Avoir une bonne maîtrise de la langue française ;
• Respect du caractère confidentiel des informations traitées.

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment
pour la prise en main des logiciels. 

Objectifs:

Afin de répondre aux besoins croissants, d’enrichir les équipes et de s’assurer
du bien-être de chacun, notre organisation recherche un bénévole pour gérer ses
ressources humaines.
M'inscrire mission proposée par
Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes
jeveuxaider